MISS & … FETE DES VENDANGES NEUCHATEL !

23 novembre 2019 | adminfdv | blog

Une proposition faite il y a quelque temps a fait du chemin ! La Fête des Vendanges, dès son édition de 2020, a décidé d’innover ! Miss, 1ère Dauphine et 2ème Dauphine se déclineront également au masculin dès l’an prochain !

Cette nouveauté se concrétise sous la conduite de Madame Leila Tuzzolino. Les candidates et candidats aux titres, majeurs en février 2020, peuvent dès à présent se lancer dans l’aventure neuchâteloise en s’inscrivant au Casting qui a lieu au début de l’année prochaine.

Le formulaire d’inscription à compléter est accessible en cliquant ici

L’Association tient également à relever l’envie des élues, et probablement dans le futur également des élus, de poursuivre cette belle aventure de la Fête des Vendanges aux côtés des organisateurs bénévoles bien au-delà de leur année de règne. Yasmina Assal, Miss Neuchâtel Fête des Vendanges 2015 et Miss Suisse Romande 2017, en est l’exemple parfait.

La continuité de l’élection des Miss et la nouveauté des Misters renforceront encore le rôle des élues et élus d’être les ambassadeurs de la Fête des Vendanges, de notre Ville et du Canton.

Nous nous réjouissons des nombreuses candidatures !