CORTÈGE DES ENFANTS
DE LA FÊTE DES VENDANGES
DE NEUCHÂTEL

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2019 / 14h30

Thème : «Insta’grappe»

Afin que votre inscription soit prise en considération, veuillez SVP remplir ce formulaire.










Demande d’emplacement pour un stand

Seuls environ 10 emplacements sont encore disponibles.

 

Les demandes d’emplacement pour implanter un stand font l’objet de dispositions claires et équitables dont un extrait est présenté ci-après:

  • les exploitants de l’année précédente ont la priorité
  • les stands neuchâtelois (associations et commerçants) ont la priorité sur les demandeurs de l’extérieur au Canton de Neuchâtel
  • les règles en matière de protection de la jeunesse, d’hygiène, de sécurité, d’heures d’ouverture, de diffusion de musique, de respect de l’environnement et autres sont obligatoires et ne font l’objet d’aucune dérogation.

De plus, l’Association de la Fête des Vendanges:

  • favorise les vins neuchâtelois; la vente de vin d’une provenance extérieure au Canton de Neuchâtel fait l’objet d’une taxe
  • perçoit les différents émoluments concernant la fourniture en énergie électrique, la loi sur la police du commerce, les services de la voirie et autres unités concernées (Suisa par exemple)

Si vous souhaitez exploiter un stand pendant la Fête des Vendanges de Neuchâtel, les documents suivants doivent obligatoirement être complétés et signés puis renvoyés à l’adresse précisée sur les dits documents:

FÊTE DES VENDANGES – formulaire

PROTECTION DE LA JEUNESSE

L’attribution d’un emplacement est effective du moment auquel le demandeur reçoit le contrat officiel, qu’il l’a renvoyé à l’adresse indiquée et qu’il s’est acquitté de l’acompte demandé.

 

Les demandes se font exclusivement par courriel ou par courrier postal (aucune demande traitéé par sms, WhatsApp ou par Messenger).

C’est grâce au sponsors et partenaires que la Fête des Vendanges peut vivre !

C’est grâce à ses sponsors et partenaires que la Fête des Vendanges de Neuchâtel existe ! Fondée en 1902 et déclinant sa 94ème édition du 27 au 29 septembre 2019, la Fête a besoin de vous !

Voici des propositions de sponsoring adaptables en fonction de vos souhaits.

 

Spectacle pyro-mélodique (samedi soir 20h30)

 

Alcôve (zone couverte)

  • 50 à 60 clients / personnes, sur invitation du sponsor, assistent au spectacle pyro-mélodique de 35 à 40 mn le samedi soir dans la Baie de l’Evole (zone en contre bas de la ligne transN)
  • Catering (nourriture et boissons) en option sur demande du sponsor (coordination par nos soins ou directement par le sponsor)
  • Mobilier de base, tapis et éclairage inclus dans le prix de CHF 5’000.- + TVA (catering non inclus)

 

Prise en charge totale ou partielle d’un tableau du spectacle

 

Don financier

 

Corso fleuri (dimanche après-midi, env. 13h30 – 16h30)

 

Alcôve (zone couverte)

  • 50 à 60 clients / personnes, sur invitation du sponsor, assistent au corso fleuri (pré corso à 14h00, corso à 15h00, fin du corso à 16h30 environ)
  • Catering (nourriture et boissons) en option sur demande du sponsor (coordination par nos soins ou directement par le sponsor)
  • 50 à 60 chaises et  confettis inclus dans le prix de CHF 5’000.- + TVA (catering non inclus)

 

 Char fleuri défilant au corso

  • Construction par la Fête des Vendanges sur la base des souhaits du sponsor (env. 300 dessins soumis au sponsor)
  • Figurants/es du sponsor ou assuré par nos Miss et anciennes Miss sur le char
  • Char d’une longueur de 7 m à 12 m (linéaire) au prix de CHF 1’000.- le mètre + TVA  (construction, matériel. figurants/es et confettis inclus)

 

Financement d’une position du corso

  • D’une fanfare
  • D’une Guggen
  • D’une position autre

 

Don financier

 

Prise en charge des collations des figurants, chauffeurs de chars et commissaires du corso fleuri

 

Cortège des Guggen (vendredi soir 20h30)

 

Soutien financier d’une position du cortège

  • D’une Guggen
  • D’une Fanfare
  • D’une position autre

 

Don financier

 

Prise en charge des collations des figurants du cortège des Guggen

 

Cortège des Enfants (samedi après-midi 14h30)

 

Soutien financier d’une position du cortège

  • D’une Guggen
  • D’une Fanfare
  • D’une position autre

 

Don financier

 

Prise en charge des collations des figurants du cortège des enfants

 

Autres

 

Programme VIP

  • Invitation à toutes les repas du vendredi soir au dimanche midi
  • Accès à l’espace VIP (péristyle de l’Hôtel-de-Ville) durant toute la Fête
  • Deux personnes au prix de CHF 3’000.- (sans hôtel) ou CHF 5’000.- avec hôtel les nuits vendredi/samedi et samedi/dimanche

 

Sponsoring sous une forme à convenir dans le cadre de l’élection de Miss Fête des Vendanges et de ses Dauphines

 

Sponsoring sous une forme à convenu dans le cadre du Concours de la Gerle d’Or organisé par la Fête des Vendanges

 

Toutes formes de soutien personnalisée

 

N’hésitez pas à prendre contact à info@fete-des-vendanges.ch de manière à vous adresser une offre personnalisée.